Une planete de fous

Je ne comprends pas ce qui se passe ici, les données cartographiques changent constamment , il y a des agglomérations et puis plus rien que des ruines désertées. J’ai le sentiment d’une activité inconnue dont j’ai perçu parfois quelques images de ces êtres fugitifs immobilisés un temps pour une raison incompréhensible. Il y indéniablement une vie cachée sur cette planète, je ne suis pas qualifié pour en juger définitivement, mais je pense qu’il serait judicieux de la déclarer planète protégée. L’étude de cette agitation fébrile, seulement perceptible avec nos instruments les plus sensibles, n’a pas réussi à concevoir leurs motivations. Ce qui semble certain c’est qu’a force d’essayer n’importe quoi , ils vont réussir à trouver l’essentiel .
Je recommande donc une surveillance spéciale de cette planète.

Commentaires

Anonyme a dit…
à force d'errance peut-être
va-t-on à l'essentiel ? j'aime cette notion de folie...
bonne journée
Siréneau a dit…
Décalé comme j'aime ! "il y a sur cette planète une fracture sociale"
Siréneau a dit…
J'espère qu'ils veillent sur elle plutôt qu'ils ne la surveillent.

Posts les plus consultés de ce blog