Récréation (j'éspère)

Le temps n’arrange jamais rien,
Il complique tout.

Le téléphone portable est une invention formidable,
Les services d’écoutes sont saturés.

Allo ! Vous avez eu un accident, ou êtes vous ?
Au Darfour,ne quittez pas !

Pourquoi certains de nos contemporains nous paraissent-il "impiffables" ( je sais ce n'est pas français) ?
Des histoires d'odeurs (pif) de faciès, élocution, langage, attitude corporelle … ?
Aucun travail scientifique n’a été effectue sur ce sujet (à ma connaissance).

Je n’ai rien à dire, mais je le dis.
Qu’est que j’ai dis ? (Georges W. Bush).

Les statistiques ne servent qu’à rassurer.
Ceux qui les demandent ou ceux dont ils sont l’objet.
Et ceux qui les font bien sur.

La vérité n’utilise rien.
Les mots sont la source de tous les mensonges.

Deux plus deux ?
C’est un 4x4 (logique américaine)

Il y a des gens qui pensent, d’autres pensent comment ils pensent.
Ne pas penser est bien moins fatiguant.

Penser dépense de l’énergie,
Donc si on ne mange pas on pense moins,
et on vit plus longtemps.

Commentaires

Holly Golightly a dit…
Penser dépense de l’énergie,
Donc si on ne mange pas on pense moins,
et on vit plus longtemps.

Ce syllogisme me paraît fallacieux mais j'aime beaucoup ton désabusement. Il fortifie et réveille le mien...
Brigetoun a dit…
Holly s'est fixée sur la même phrase que moi, j'allais dire : oui mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps (ne pas manger). Ceci dit le reste est très bien , mais c'est avant
Arcturus a dit…
Des expèriences effectuées sur des vers et des rats ont prouvé qu'on pouvait augmenter de 50% la durée de leurs vies en les faisant manger le moins possible (mais assez pour ne pas les tuer). Voilà l'origine de ce syllogisme très fallacieux.
Siréneau a dit…
Quant aux verrats, on les nourrit le plus possible pour augmenter de 50% le volume de charcutaille, imagine l'angoisse existentielle de ces animaux
Vive le régime hypocalorique et pensons moins la panse vide.

Posts les plus consultés de ce blog