Pour essayaer de me faire pardonner de mes prises de têtes.

Pourquoi dieu est-il mort ?
Pour pas voir le résultat.

Si on vendait du lait aux vaches
Elles n’en voudraient pas !

Le plaisir est solitaire (pourquoi pas).
La mort est solitaire (Ca c’est sur).

Il y a des questions d’une extrême simplicité
Dont les réponses sont extrêmement complexes.
Il a des questions d’une extrême complexité
Dont les solutions sont extrêmement simples.
Les deux autres alternatives n’ont pas de sens.

Il n’y a qu’une seule façon d’être immortel,
C’est de mourir avant.

Pourquoi ne pas dire ce qu’on pense ?
Puisqu’on le pense !

On se massacre à coup de croyance,
Mais qui nous a autorisés à croire ?

Quand je me pose une question,
J’ai déjà la mauvaise réponse (étonnant).

Que celui qui n’a jamais péché,
Se lave avec la première pierre.

Le péché c’est le plaisir (c’est clair)
Donc le péché est un plaisir.

Le rire est le propre de l’homme,
C’est sûrement le fait de savoir qu’il doit mourir qui est irrésistible.

Dis papa c’est quoi un gros con,
Parle-moi correctement s’il te plait.

J’ai une voisine qui a «un handicap psycho moteur de type esthétique.
Elle a un sourire à tomber par terre.
Comment la forcer à sourire ?

Le mec qu’a inventé le langage binaire ne devait pas être très clair.
Oui ou non c’est un langage très primitif.

On a un très gros problème.
C’est que personne ne sait ou il est.

Faute avouée est à moitié pardonnée.
Pourquoi seulement a moitié si on compte ceux qui n’avoue jamais ?

Il y a autant de différences entre savoir et apprendre,
qu’entre digérer et manger.

Il n’y a pas de hasard seulement des possibilités

Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle
et si mon oncle n’en avait pas on l’appellerait ma tante,
Le monde est bien fait.

Messieurs il y a là un cercle vicieux dont nous ne pouvons pas sortir.
Mais alors que faire ?
Ne pas y entrer.

Les idioties n’existent pas,
C’est juste des incertitudes non confirmées.

J’adore le «quoique » de Devos.
Quoique ?

Rien n’est plus énervant qu’un chien qui hurle.
On pourrait croire qu’il pense.

Pourquoi tant de mensonges ?
La vérité est déjà incroyable.

S’il n’y avait que les gens qui comptent dans l’histoire,
On devrait être beaucoup moins nombreux.

Si on réduisait les temps de transport,
Que ferions nous de tout ce temps

Commentaires

Holly Golightly a dit…
"Le rire est le propre de l’homme,
C’est sûrement le fait de savoir qu’il doit mourir qui est irrésistible."

Ce n'est pas Rabelais qui dira le contraire. :-)

Posts les plus consultés de ce blog