CA DEFOULE


Quand on m’a envoyé sur cette planète je ne me doutais pas de ce m’attendrais, pas plus que ces précieux cerveaux qui en avaient décidé ainsi. C’est le désert total ici. Je dois avouer que mon diplodocus amélioré m’a été d’une aide vitale, car après ses sept mois de croissance accélérée qui le font ressembler à un gros rhinocéros, il était bien le seul à trouver quoi manger. Je n’ai toujours pas compris comment elle se débrouille mais enfin elle est là. Oui c’est une femelle, encore une erreur de vos fabuleuses têtes pensantes. Je ne sais pas si je serais encore là pour écouter votre réponse dans une petite quinzaine d’années, mais sachez que j’ai un problème. Cette femelle est particulièrement demandante et c’est seulement l’idée de ce que ça aurait été avec un male qui m’aide à tenir le coup.

Commentaires

Siréneau a dit…
J'espère qu'il a une valve, hem, je veux dire, au niveau de la carotide, pour un bol de sang frais quotidien, ça requinque, et c'est rien pour un diplodocus femelle, quoique le lait suffit; mais ça fait grossir, enfin, vois ce que tu peux faire, je vais quand même pas tout te dire, c'est pas moi qui t'ai dit de partir là bas ;)

Posts les plus consultés de ce blog