Ras le bol, mes petites élucubrations littéraires (si on veut bien être indulgent) n'ont rien à faire ici. Donc j'ai créé un nouveau blog: bouvier1 ( arcturus est la plus brillante des étoiles de la constelletion du bouvier). J'en ai profité pour me créer une boite-email ( j’allais écrire postale, mais ou est la poste) ad hoc (au cas ou) dans mon profil. Par les miracles de l'informatique c'est la même pour mes deux blogs (je suis fiché). Pourquoi ce besoin de se protéger ? Je ne sais pas. Soumission sûrement. Nous ne sommes que des animaux. L'empire des pseudos est un des symptômes d’un malaise profond (sauf cas extraordinaires). Fermer les yeux pour ne pas être vu. Mettre un masque pour changer le sien. Un fusil ne fait pas un homme. Un enfant ne fait pas une femme. Notre intellect nous donne de mauvaise réponses à de bonnes questions. On tourne en rond depuis plusieurs millénaires sans l’ombre d’un progrès. Et chacun dans son coin essaie d’établir une relation de domination ( ou de soumission). Le sexe parfois oublie ces frontières dangereuses. Pour les prostitué(e)s (abstraction des macs et des répugnant(e)s ) n’y a-il pas un sentiment de puissance envers ces client(e)s arrogant(e)s ou penaud(e)s ? Tenir un homme, ou une femme, à sa merci, au bout de sa langue, ou de son sexe. Nous sommes condamnés (mais pas à perpétuité) à nous reproduire tels quels (à quelques infimes changements près).
http://bouvier1.blogspot.com/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog