Dites Kapok.
Oui chef.
Vous savez que ça fait marrer votre histoire de MOB qui s'interpose entre un POB et une SOB. Vous avez regardé d’un peu plus près ?
Bien sûr, mais c'est un vieux GameWorld un peu délaissé.
Je m'en fous, alors !
Ben, on a examiné le MOB : tout semblait OK, alors on a tout sauvegardé et on l'a réinitialisé
Mouais, et la SOB ?
La, il y a un problème.
Du calme chef ! Cette SOB n'existe pas. Du calme chef ! Elle n'est même pas localisable. Du calme chef !
Si vous voulez que je me calme, il va falloir m'en dire plus.
On a examiné la sauvegarde du MOB, on a rien trouvé alors on a tout expédié au Central.
C'est quoi « tout » ?
Ben, le MOB, le POB, les sauvegardes et toutes les vidéos disponibles.
Mais enfin, elle sortait d’où cette SOB ?
Ben, sur les vidéos on la voit sortir d'un espace de maintenance et comme vous le savez réservé et sans vidéos.
Bon…
Calmons nous, ce n'est peut être que le test non programmé d'un nouveau modèle, bizarre, mais possible. Ou une mauvaise réparation, ou ou…. Bordel, il faut trouver pourquoi ce MOB est sorti de son programme et peut être et surtout comment cette SOB a pu faire ça.
Oui chef.
Pas vous, crétin, JE vais au Central.

Commentaires

Siréneau a dit…
J'ai fait celui qui a compris pour le MOB mais du coup je m'y perds, la dernière phrase suggère qu'il y aussi une MOB or je pensais plutôt à la SOB qui aurait pu faire ça. Mais là, je ne raisonne pas en POB
Arcturus a dit…
Tu pensais bien, juste une erreur de transfert .

Posts les plus consultés de ce blog