Le monde est plein de gens intelligents (cultivés ou non, bienveillants ou non, peu importe), la seule classe sous représentée est celle des crétins. J’aurais donc envie d’en faire partie, mais ce n’est pas si facile. Laissez moi un peu de temps.

Les experts n’ont jamais rien prévu. Les crétins si.

L‘illusion n’apparaît que lorsqu’on a changé d’avis.

L’intelligence n’est qu’une illusion d’optique.
L’amour qu’une illusion chimique.
L’homme qu’une illusion ethnologique.
La vie une illusion temporelle.
Les mots une illusion des illusions.

Il n’y a qu’un pas entre folie et sagesse : parler.

Le monde n’est qu’un immense éclat de rire.

L’art n’est que notre incapacité à dire.

Si le monde avait un sens tout le monde le saurait.

Si j’étais un alien bienveillant je ne saurais pas quoi faire, c’est pourquoi je ne fais rien.

Si j’étais un alien malveillant je saurais quoi faire: rien.

Il y a des certitudes qui tuent et d’autres qui sauvent.

Fait cuire la viande c’est si bon.

J’avais une copine (enfin la copine d’un ami) qui disait gentiment « ça pue bon » en parlant de son sexe (à lui).. C’etait une preuve d ‘amour qu’il n’a jamais vraiment compris (ou peut être que si mais n’a pas supporté). Dommage elle me plaisait bien aussi. Et elle le savait bien aussi la salope.

D’abord une salope c’est pas la même chose qu’un salaud..
Celui qui trompe sa femme est un salaud, celle qui trompe son mari, une paria.

Eh merde il y a des femmes belles et des femmes séduisantes (ou charmantes, attractives, plaisantes, bandantes…. et oui tout se résume peut être à ça). Et puis nous sommes dans une civilisation du visuel (à se demander si les islamistes n’ont pas raison), une civilisation perverse car elle favorise l’exploitation (bassement mercantile et surtout fausse) de l’image. Quand je fais l’amour (je suis peut être obsédé) avec une femme (désolé je ne suis pas homosexuel) je ne pense pas à une star des magazines people, si c’était le cas je serais bon pour l’hôpital psychiatrique.

La mort est la seule façon d’échapper au temps.

Une pensée est fugitive, une nouvelle un contexte, un roman une dilution.

Si les intégristes islamistes refusent les images pourquoi sont-ils tous barbus avec un ruban sur la tête ?

On construit des bâtiments qu’on sait devoir détruire dans xxx années (j’ai mis trois x pour faire optimiste). C’est ou de l’incompétence ou de l’escroquerie. Je pencherait pour la deuxième solution (qui va indemniser les heureux propriétaires ?). Comme disait Rothschild il suffit de faire une guerre pour supprimer les créancier.

L’humanité a pris un coup de vieux, est-elle déjà sénile ? Pas encore vraisemblablement, c’est dommage j’aurais bien aimé assister à son agonie.

Commentaires

Siréneau a dit…
Vivre XXX années en compagnie d'une illusion qui pue bon, parmi les crétins des alpes; ceux qui font cuire la viande, les barbus enrubannés pour les fruits les légumes, tous ceux, hommes et femmes qui trompent la mort cette vraie salope, et les éclats de rire.
Merci pour tes réflexions trés personnelles et ta sincérité.

Posts les plus consultés de ce blog