Un homme de cromagnon
(pas notre ancêtre idiot)
bon alors une homme de néandertal
(pas possible non plus)
bon alors une homo-sapiens-sapiens (et tu l’a dans le cul là)
(il n’y a plus de sapiens-sapiens juste des sapiens)
Bon , alors un gorille reposant gentiment sur s branche préférée
(euh la majorité des gorilles vivent au sol)
Bon, un chimpanzé tranquille sur sa branche.On est d’accord.
Ah oui, j’avais perdu le fil avec toutes ces conneries. Et là voilà que se pointe sa bonne femme
(non, je ne sais pas on peut parler de femelle, de génitrice, de partenaire sexuelle, oh et puis merde vous avez bien compris).
Et voilà t’il pas qu’elle lui réclame a bouffer pour les petits. Malheureusement c’est du déjà vu. Même qu’en bas ils t’attendent
(on ne chasse qu’en groupe, c’est une règle de survie).
Il faut savoir assumer ses responsabilités. On est pas vingt cinq pour trier des noix (pourquoi vingt cinq parce que c’est simplement cinq +cinq+cinq +cinq+cinq, et la dessus je ne me trompe jamais)
(ah, les chimpanzés ne chassent pas en groupe et ne chassent pas les gros gibiers).
Alors soyons donc un homme.
Enfin il faut y aller. Le chef se tient plus droit, il hume l’air avec des hésitations qui dénotent son expérience.

Commentaires

Siréneau a dit…
Je me gratte la tête en faisant jouer ma mandibule inférieure , homo arcturus...
Anonyme a dit…
Bonjour, toi ...
Ai lu dans science et vie un article sur ... la mémoire de l'eau. Philippe Vallée. Retournement de veste intégral, je trouve. Mais bon.
Par contre, la conclusion est décoiffante : cette magnétisation servirait ... à améliorer les cosmétiques, entre autre !
alors, là : bravo !

Posts les plus consultés de ce blog