PUTES, PROSTITUEES ET FEMMES DE MAUVAISE VIE

Comprenons nous bien , une prostituée n’est qu’une esclave de la rue sous l’emprise d’une ordure que les services de polices appellent un mac, un maquereaux, un souteneur, ou que sais je encore qui n’est pas passé dans le langage commun. Une pute est une fille qui ne tient pas ce qu’elle annonce en toute impudicité. Bien sur il est très malaisé de faire le tri entre toutes ces femmes qui n’ont en commun que d’offrir un acte sexuel contre une rémunération qui ne souffre d’aucune ambigüité. Le plus vieux métier du monde ne serait-il plus soudain que le plus tordu mensonge du monde ? On a bien coffré Al Capone pour fraude fiscale, alors comment donc pourrait-on passer au travers de quelques bellâtres de bas étages. Se poser la question est obtenir la réponse. Laissez les femmes vivre comme elles le veulent, et si les obligations ne vous vous conviennent pas prenez un bon bain d’eau glacée avant de commencer à réfléchir, si ça vous arrive parfois entre deux manifestations d’insuffisance.

Commentaires

Anonyme a dit…
Pas besoin de bain d'eau glacée pour réfléchir, oui laissez vivre les femmes comme elles le veulent,mais combien sont-elles à pouvoir le vivre vraiment sans être taxées de mauvaise réputation ?
combien sont dans le besoin et non dans le désir ?
ah la mauvaise vie !

j'aime bien la teneur des derniers billets , sans fausse pudeur...
Arcturus a dit…
Oui je sais, le sort des femmes n'est pas enviable, divinisées par là, diabolisées par ci, répudiées avec une mort sociale inéluctable, égales parfois. La ville a changé l'humanité pour toujours, mais a fait surtout basculer le rôle de la femme d'une fonction active et respectable à un rôle sans objets valorisants, ou si peu. Certes il y a eu des femmes d’actions, mais avec tant de conseillers masculins que faire de vraiment original ?
Anonyme a dit…
faire- part

je viens de découvrir un mot
"folieuse" synonyme de prostituée dans l'excellente enquête de "Lire" sur la philosophie et le sexe...
c'est jolie non folle/lieuse non ?
Arcturus a dit…
Certes, mais ce sont encore des sujettes de souteneurs insoutenables. J'aurais tant aimé des dames de la rue libres et sans boulets fut'il masculin. Mais les femmes sont trop malignes, et c'est surement dans l'histoire qu'il faut rechercher les plus grandes catins. Encore un mot dont je n'ai pas suivi tous les aleas qui font encore des hommes des barbares qui s'ignorent.

Posts les plus consultés de ce blog