SEXE ETERNEL

Foin de vaux fuyants, je ne rêve que d’une chose, faire l’amour à cette femme que j’aime, sans savoir pourquoi , sans l’avoir même peut être rencontrée, mais si j’en suis certain. J’ai des noms pour les récalcitrantes, je plaisante bien sur. Je n’ai eu le tilt d’une rencontre essentielle que quatre ou cinq fois dans ma vie, et je dois dire que je n’ai que pas été très à la hauteur, ou était-ce elles ? Je ne sais certes pas pourquoi le plaisir de saisir un instant d’une femme abandonnée dans sa simple nudité m’est il un de mes si précieux souvenirs ? J’ai même tenté le naturisme et pourquoi pas la pornographie sans parvenir à une réponse. La vue d’une femme nue , sans considération d’âge ou de conformation, provoque toujours le même émoi innocent. Ne pensez pas , ou alors vaguement seulement, à des connotations sexuelles je n’avais pas l’âge, quel âge direz vous, je vous laisse la réponse. Je n’avais pas l’âge d’une première éjaculation que je songeait à ne pas mourir avant de faire l’amour. L’eau est passée avec ses débris mais mon insouciance reste entière et mon appétit intact. Pas d’une relation sexuelle dont je pourrais être incapable (ce dont je doute encore), mais juste pour une envie furtive.
Le seul but connu n’est’ il pas de nous reproduire sans savoir pourquoi ? Alors baisons jusqu’a plus soif et parfois faisons l’amour (j’ai encore quelques rêves romantiques).

Commentaires

Anonyme a dit…
Nous avons tous hommes ou femmes nos essentiel/les, celles, ceux qui restent gravé/es dans nos mémoires, dans nos coeurs, dans notre chair...
vive les rêves romantiques...

Posts les plus consultés de ce blog